Votre compte Weight Watchers peut être inaccessible pour diverses raisons. Généralement, l’oubli du mot de passe est la cause principale qui vous empêche d’y accéder.
Également, le blocage du compte ou son inactivation pour des raisons de sécurité sont les raisons pour lesquelles elle est inaccessible.
Peu importe le problème de connexion rencontré, on vous explique dans ce guide comment retrouver votre compte WW.
Comment réinitialiser mon compte Weight Watchers ?
En cas d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez facilement le réinitialiser. Et ce, en cliquant sur le lien Mot de passe oublié qui se trouve dans la page de connexion.
Puis, il faut indiquer votre nom d’utilisateur ou votre adresse mail.
Ensuite, cliquez sur le lien que vous avez reçu par e-mail et créez un nouveau code confidentiel.
Vous pouvez ainsi vous connecter à nouveau à votre compte.
Il se peut que la réception de l’e-mail de réinitialisation prenne un certain temps. Vous devez ainsi patienter.
Il est possible aussi que cet e-mail soit envoyé dans le dossier spam. C’est pour cette raison que vous ne l’avez pas trouvé dans votre boîte de réception. Consultez alors votre dossier spam.
Néanmoins, si vous n’avez plus accès à votre adresse mail, veuillez contacter l’assistance de cette plateforme pour vous aider à retrouver votre compte WW.
Mon compte WW est toujours inaccessible : Que dois-je faire ?
Pour que vous puissiez réinitialiser votre compte WW, vous devez avoir accès à l’adresse mail associée à votre compte. Dans le cas où cette adresse mail n’est plus accessible, vous devez contacter le service client et lui communiquer votre nouvelle adresse mail.
Également, si vous n’arrivez pas à vous identifier à votre espace personnel, bien que la saisie de vos codes d’accès soit correcte, il se peut qu’il soit bloqué ou piraté. Il faut ainsi signaler ce problème au support client.
L’assistance de cette application recevra et traite toutes vos demandes d’aide concernant l’accès à votre compte sur cette adresse mail aide.fr(@)ww.com.
Veuillez ainsi rédiger un e-mail dans lequel vous expliquez le problème de connexion rencontré et vous mentionnez votre nouvelle adresse mail (si vous l’avez changée).