Comment supprimer un compte Babbel ?

Comment effacer un compte Babbel ?

Babbel est une plateforme payante qui aide à apprendre de nouvelles langues en ligne, tout comme Duolingo et Lingoda.

Les inscrits sur cette plateforme choisissent parfois de supprimer un compte Babbel et résilier leur abonnement, et ce, pour différentes raisons. Soit qu’ils ont suffisamment avancé dans leurs cours, soit qu’ils se sont ennuyés, ou qu’ils ne trouvent simplement plus le temps pour poursuivre leurs leçons en ligne.

Quel que soit le motif de votre désinscription, on vous aide dans ce tuto à fermer définitivement votre compte Babbel et vous désabonner de l’une de ses offres payantes à 6,95 $/mois, 7,45 $/mois ou 8,95 $/mois.Comment supprimer un compte Babbel ?

Fermer un compte Babbel sur PC et sur mobile

L’anglais, le français, le portugais, le néerlandais, le turc et bien plus ! Babel est l’application qui vous permet en effet d’apprendre jusqu’à 13 langues en ligne et sur tous les supports : Windows, Mac, iOS et Android.

Si vous vous ennuyez avec ces cours, on vous montre alors commet supprimer facilement votre compte sur ordinateur et sur mobile.

Se désinscrire sur le site

Pour quitter cette plateforme d’apprentissage de langues une fois pour toute, voici la marche à suivre :

  1. Rendez-vous tout d’abord sur le site https://fr.babbel.com/.
  2. Connectez-vous ensuite à votre compte personnel. Pour cela, cliquez sur la rubrique « Babbel mon compte » ou « Se connecter à Babbel ».
  3. Allez par la suite vers « Paramètres » et cliquez sur « Supprimer mon compte ».
  4. Confirmer votre demande de suppression en cliquant sur « Supprimer » sur la fenêtre Pop-Up qui s’affiche à l’écran.

C’est terminé, vous venez de fermer votre compte Babbel une fois pour toute. Vous êtes désormais retiré de la plateforme.

Supprimer un compte sur l’application mobile

Si vous naviguez depuis votre smartphone Android, la démarche de suppression de compte Babbel est encore plus simple. Pour vous désabonner alors de cette plateforme électronique d’apprentissage de langues, lancez votre application et rendez-vous sur la rubrique « Mon compte ».

Allez ensuite vers « Paramètres » puis appuyez sur « Supprimer mon compte ». Confirmez ensuite la demande suppression en cliquant sur « Supprimer ».

Comment résilier un abonnement Babbel ?

Pour arrêter votre abonnement Babbel, vous pouvez vous désabonner à tout moment et sans aucun préavis. Pour annuler votre abonnement, il suffit de fermer votre compte.

Si vous arrêtez votre abonnement Babbel en cours, vous n’avez droit à aucun remboursement de la période restante. Néanmoins, vous continuerez de bénéficier des fonctionnalités de votre abonnement durant la période d’engagement en cours.

Néanmoins, vous pouvez vous désabonner de la Newsletter sans désactiver votre compte Babbel. Pour cela, allez vers « Profil et Réglages » puis vers « Réglages » et décochez touts les Newsletters que vous ne souhaitez plus recevoir.Prix d'abonnement Babbel

Contacter le support client sur internet

Vous avez du mal à annuler votre abonnement Babbel ? Vous avez été prélevé de la somme de l’abonnement sans que vous soyez abonné ?

Pour échanger avec un conseiller du service client Babel, le moyen le plus simple est le contact en ligne. Pour cela, envoyez votre message via la rubrique « Aide » en bas de la page d’accueil du site.

Vous pouvez également chatter en ligne avec un assistant du service à la clientèle.

Par ailleurs, si vous préférez parvenir le support client par un mail, envoyez votre courriel à l’adresse support@babbel.com.