Connexion à Wrike, le logiciel de gestion des projets en ligne

Connexion Wrike

Wrike est un logiciel de gestion de projets en ligne qui offre une meilleure visibilité et flexibilité au travail et aide à livrer des projets efficaces et rapides.

La connexion à Wrike permet en effet à l’équipe de collaborateurs de mieux gérer les missions et évaluer l’avancement des tâches à travers un tableau de bord accessible par tous les membres du projet.

Pour profiter des avantages de ce logiciel, accédez à votre compte sur le site www.wrike.com ou téléchargez l’application mobile gratuite de Google Play ou de l’Apple Store.Login Wrike

Comment se connecter à Wrike ?

Que vous soyez un chef de projet ou un membre de l’équipe exécutive, vous pouvez accéder à votre compte Wrike en seulement quelques clics.

Pour vous identifier à votre espace personnel, voici la démarche d’identification à suivre :

  1. Allez tout d’abord sur le site https://www.wrike.com/.
  2. Cliquez ensuite sur la rubrique « Connexion » sur la barre des tâches principales.
  3. Sur le formulaire de login, renseignez votre e-mail et votre mot de passe.
  4. Validez finalement en cliquant sur « Connexion Wrike ».

Dès que c’est fait, vous serez bien authentifié à votre compte. Accédez alors à votre tableau de bord et commencez à gérer vos tâches !

Télécharger l’application mobile

Avec vos identifiants de connexion habituels, vous pouvez vous authentifier à votre compte utilisateur sur mobile. Pour profiter de cette solution mobile, téléchargez gratuitement l’application Wrike sur votre smartphone Android ou iOS.

Pour l’accès à votre compte, touchez la rubrique « Connexion » puis tapez votre e-mail et votre mot de passe. Vous bénéficiez ainsi de tous les avantages du logiciel, tout comme sur sa version web.

Quels sont les prix d’abonnement Wrike ?

Si vous venez d’accéder à ce logiciel pour la première fois, vous bénéficiez automatiquement d’une version gratuite. Après, vous pouvez passer à l’un des forfaits payants suivants :

  • Abonnement professionnel : à 9,8 $/utilisateur/mois.
  • Abonnement Business : à 24,8 $/utilisateur/mois.

Pour les grandes équipes, la plateforme propose une formule « Entreprise » personnalisée. Pour connaître ses avantages et son prix, veuillez contacter Wrike via la rubrique « Nous contacter ».

Pour en savoir plus sur les fonctionnalités de chaque abonnement, rendez-vous sur la rubrique « Prix ».

Quels sont les tarifs Wrike ?
Ceci est une capture d’écran du site officiel : les tarifs Wrike

Créer un compte Wrike gratuit

S’il s’agit de votre première connexion à cette plateforme, créez-vous un compte Wrike en seulement quelques clics. Sur ordinateur ou sur mobile, voici la démarche d’inscription à suivre :

  1. Rendez-vous tout d’abord sur le site web ou l’application mobile.
  2. Cliquez ensuite sur la rubrique « Commencez gratuitement ».
  3. Pour commencer l’essai gratuit à 14 jours, faites entrer votre e-mail.
  4. Allez par la suite sur votre boite mail pour confirmer votre adresse électronique.
  5. Renseignez le formulaire d’inscription par les informations demandées (Nom complet, mot de passe, numéro de téléphone, e-mail professionnel, nom de l’entreprise).
  6. Indiquez par la suite le domaine de votre travail (Finances, Juridique, Marketing…).
  7. Précisez également la taille de votre entreprise (2 à 50 employés, plus de 2000…).
  8. Invitez ensuite vos collègues pour tester le logiciel ensemble. Pour cela, veuillez saisir leurs e-mails un par un.
  9. Passez à la saisie des informations demandées et cliquez sur « S’inscrire à Wrike ».

C’est terminé, vous venez de rejoindre cette plateforme de gestion de projets !

Pourquoi accéder à ce logiciel ?

Le logiciel Wrike se présente comme une solution intelligente et efficace pour améliorer la productivité d’une équipe et livrer les projets aux meilleurs délais.

Ce logiciel propose en effet un planning des horaires de travail et de répartition des tâches au sein d’une équipe, tout comme le logiciel Agendrix.

Il offre au manager de l’équipe un aperçu sur l’avancement des taches, l’affectation des rôles ainsi que les difficultés rencontrées par les membres du projet.

En tant qu’employé, vous pouvez faire passer la mission de différents statuts pour informer le chef du projet de son avancement (Approuvée, en cours d’exécution, complète, rejetée, annulée…).

Selon la formule souscrite, ce logiciel vous offre un espace de stockage de 2 jusqu’à 10 Go. Il vous offre également un accès à plusieurs outils intéressants tels que : Digramme de Gantt interactif, MS project, RSS, Excell, Exstension pour Adobe Creative Cloud…

Pour conclure, il s’agit d’une solution complète et efficace qui contribue à la réussite des projets et à la prospérité des entreprises.